Qui suis-je ?

J’ai toujours été fascinée par le web et les nouvelles technologies mais avec une vision très pratique de leur utilisation. Concrètement, je me tiens informée des nouveautés tout en gardant un oeil critique sur leur utilité en fonction des besoins.
J’ai créé mon premier site internet en juin 2000 et je n’ai jamais cessé d’en créer depuis.

J’ai travaillé en SSII (Société de Services en Ingéniérie Informatique) pendant 6 ans, j’étais détachée chez les clients pour mettre au point des projets web. Cela m’a appris à m’intégrer rapidement à des équipes en place et à cerner les besoins pour y répondre au plus juste.

J’ai ensuite travaillé à mon compte pendant 6 ans comme webmaster freelance. J’ai ainsi participé à des projets e-commerce de leur début avant leur mise en ligne, jusqu’à leur suivi dans les mois et années qui ont suivi.

Puis j’ai déménagé en Normandie pour me rapprocher de mes racines. Passionnée par les animaux et l’écologie depuis toute petite, j’ai créé une ferme Bio où j’ai élevé des porcs et des poules pondeuses. J’ai vendu mes produits fermiers sur les marchés, les épiceries locales, les associations de consommateur et aussi en livraison sur Paris. J’ai développé, grâce à la ferme, une palette d’outils de communication que je n’avais pas pu mettre en pratique avant : flyers, banderoles, étiquettes de prix, relations presse (journaux, radios, télés et web), organisation d’événements festifs, visites de la ferme aux scolaires, etc…

Ces expériences m’ont enrichi chacune à leur tour et je souhaite aujourd’hui proposer mes services aux PME, aux artisans et aux agriculteurs de Normandie.

Je travaille avec un réseau d’entrepreneurs spécialisés : graphistes, photographes, programmeurs etc…

Je comprends votre métier et je le traduis pour le web. Je fais le lien entre vous et les différents interlocuteurs (partenaires, hébergeurs, marketplace, réseaux sociaux etc..), je suis votre unique interlocuteur. Vous pouvez me joindre par mail, par téléphone ou par Skype.

N’hésitez pas à me contacter pour que j’étudie vos besoins, cliquez ici.

à bientôt !