Apprendre le digital marketing : Grand Est – Le besoin de se former pour générer de l’argent

Published by Ilian vgt on

Pour commencer sur les meilleures bases et vous mettre tout de suite dans le sujet, commençons avec quelques chiffres : On recense 4,5 milliards d’internautes dans le monde, en France, 92% de la population est en ligne et chaque Français passe en moyenne 4h38 sur internet chaque jour. Ce qui nous permet de tirer la conclusion suivante : Internet et l’univers du digital sont des mines d’or pour celui qui sait comment l’exploiter. Si vous avez décidé de lire ce post, c’est que vous souhaitez apprendre à générer des revenus sur internet.Et ne nous cachons rien : Pour réussir sur Internet, il faut se former. Pour bien débuter, économiser beaucoup de temps et beaucoup d’énergie, une formation marketing est nécessaire. Normandie Webmarketing vous présente ci-dessous l’importance de faire une ou des formations (sans pour autant vous ruiner !)

Pourquoi effectuer une Apprendre le digital marketing ?

1. Des chances accrues de trouver un emploi

En France le domaine du digital est plus que jamais recherchée : Plus de 9 entreprises sur 10 recrutent dans ce domaine. Les métiers liés aux monde du digital  : SEO, Webdesign, développement web, analyst…sont tant de nouveaux postes que recherchent aujourd’hui la grande majorité des entreprise et tant d’occasions que vous devez saisir. Cependant, si vous n’êtes pas formé, vous n’irez pas bien loin.

2. De nouvelles opportunités

Il faut savoir que, le digital n’est pas seulement un nouveau domaine au sein duquel il est possible de . Le digital témoigne d’une nouvelle culture, un nouvel univers.

Avec 4 millions de recherches qui sont effectuées par minutes sur Google, le commerce physique qui se voit substituer par le marché digital, la majorité des gens disposent d’un smartphone, il est clair que l’on peut parler de nouvelle culture. Il est urgent de faire partie de cette nouvelle culture pour suivre les tendances majeures de l’époque dans laquelle on vit. 

L’émergence du digital passe notamment par le monde du travail avec des boites qui recherchent toujours plus des profils digitaux : des développeurs, des personnes ayant des compétences en webmarketing.

Alors logiquement, qui dit plus de recrutement, dis plus d’opportunités pour vous. Qui plus est, le e-commerce, par sa flexibilité vous donne l’occasion de travailler dans un open-sace comme travailler depuis chez vous.

3. Saisir l’opportunité de pouvoir travailler depuis chez soi

C’est à ce niveau que se trouve le plus gros avantage d’une formation webmarketing : Avec le World Wide Web n’importe qui peut générer des revenus, n’importe où sans problème.

Les gens pensent à tord qu’il est facile de gagner beaucoup d’argent sur internet. On voittrop de de formations qui vous promettent « de gagner 2000€ en moins d’une semaine ». Bien évidemment, tout cela est faux. A moins que vous ne soyez un véritable génie, le monde du marketing digital est similaire au monde réel : tout travail mérite salaire.

En revanche, certaines programmes savent rester réaliste sans vous promettre le million d’euros en quelques jours. Ce sont ces formations que vous devez choisir !

Une bonne formation ne veut pas obligatoirement dire une formation hors de prix. En fait, les formations les plus les moins accessibles financièrement s’adresse à des gens ayant déjà de l’expérience dans le milieu du webmarketing et voulant des formations pointues sur des sujets très précis.

En tant que néophyte, vous pouvez faire pas mal de choses avec moins de quinze euros. Bien sur, ça peut paraitre impossible et pourtant c’est tout à fait faisable. Cette modique somme est suffisante pour : vous acheter un nom de domaine, un hébergement, ouvrir des comptes sur les plateformes de ventes tels que Amazon, eBay ou Cdiscount et vous prendre une petite formation digitale pour commencer et acquérir des compétences solides rapidement..

 En exclusivité, découvrez la formation pour vous faire économiser plus de 100 heures de travail et commencer sur internet de façon optimale et réussie. 

Il y a beaucoupd’inconvénients à choisir de se former seul :

  • Vous faire rencontrer des difficultés que vous pourriez aisément éviter.
  • Vous faire gaspiller de l’énergie que vous auriez pu utiliser pour gagner en efficacité.
  • Vous faire gaspiller de l’argent : Avec une formation digitale , vous évitez d’investir dans des outils qui ne vous serviront pas (ou peu), vous ne faîtes pas d’erreurs inutiles, par exemple vous n’achetez pas un domaine obsolète qui ne vous servira à rien.

Comment bien débuter?

Vous désirez débuter dans le e-commerce et vous avez entièrement raison. Bien heureusement, il existe des formations complètes et idéales pour débuter sans se ruiner. Avec moins de 10€ il est possible d’obtenir des formations sous formes d’eBook extrêmement complètes et accessible à toutes personnes cherchant à débuter.